Frédéric Albert devient président et chef de la direction de Fibrobec / Spacekap

FIBROBEC / SPACEKAP

Fibrobec / SpaceKap, le plus important fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre transférables en Amérique du Nord, annonce la nomination de Frédéric Albert au poste de président et chef de la direction. Après s’être joint à l’entreprise en juillet 2011 et avoir occupé pendant deux ans le poste de vice-président aux ventes, M. Albert a pris la relève du président fondateur, M. Robert Thibault.

Reconnu comme un gestionnaire accompli, Frédéric possède plusieurs années d’expérience dans le domaine pharmaceutique. « Avec mon associé, Frédéric Chabanne, nous nous sommes donnés comme mission de faire rayonner l’entreprise dans tous les marchés grâce à des produits de qualité et un service irréprochable. » M. Albert accorde un souci particulier au service à la clientèle et ne fait aucun compromis lorsqu’il est question de qualité des produits Fibrobec / SpaceKap.

Après plus de 40 ans à la tête de Fibrobec, Robert Thibault quitte la présidence pour se consacrer au développement de nouveaux projets. C’est toujours grâce à son esprit de visionnaire qu’il a choisi de s’associer, pour assurer la pérennité de cette entreprise bien établie au Québec. « Frédéric Albert et Frédéric Chabanne font une paire de dirigeants exceptionnels. L’expérience de ces deux jeunes entrepreneurs sera profitable autant pour Fibrobec que pour sa clientèle », indique M. Thibault, fier de pouvoir donner une relève de qualité à l’entreprise qu’il a bâtie.

Avant de se joindre à la grande famille de Fibrobec / SpaceKap, Frédéric a évolué au sein de Telus Mobilité et Alberto Culver, avant d’occuper pendant neuf ans des fonctions de Directeur chez Jamp Pharma. Résidant de Saint-Bruno-de-Montarville, il possède un Baccalauréat en finances de l’UQAM et est également propriétaire de la Clinique Churchill et de Dack Properties : WeRentParadise.com

À PROPOS DES INDUSTRIES FIBROBEC INC.

Fondée en 1972, Fibrobec / SpaceKap est le plus important fabricant de boîtes de camionnette en fibre de verre à des fins commerciales et de loisirs au Canada. L’entreprise de Beloeil compte plus de cinquante employés et produit depuis 2011 le concept d’unité de service transférable SpaceKap, qui a été conçu en collaboration avec Paul Deutschman, le célèbre dessinateur automobile. L’entreprise offre des produits qui répondent aux besoins des entrepreneurs généraux, des électriciens et des plombiers, mais également de tous les corps de métiers qui recherchent une unité de service transférable et polyvalente. En quarante ans d’existence, Fibrobec / SpaceKap a produit et livré plus de 226 000 unités de ses populaires boîtes de camionnette en Amérique du Nord. Fibrobec / SpaceKap possède une succursale à Québec et distribue ses produits à travers un imposant réseau de concessionnaires nord-américains.